SAISON 2024/2025
Maison de la musique de La Ferté St Aubin
Cours de GUITARE, BASSE et UKULELE
Samedi 07 septembre 2024
de 14h à 18h
Mercredi 11 septembre 2024
de 17h à 19h
En cas d’inscription en cours d’année veuillez prendre contact directement avec les professeurs.
Pour leurs contacts cliquez ICI
COMMENT INSCRIRE UN ÉLÈVE ?
Pour inscrire un élève aux cours dispensés par l’association CEMMA vous devez :
1 – Renseigner les informations du formulaire d’inscription en ligne :
En cliquant sur ce lien : Inscriptions en ligne
2 – Télécharger, remplir et signer le document suivant :
- Un règlement intérieur (à signer en deux exemplaires) – Règlement intérieur 2024-2025
3 – Récupérer les documents suivants :
- Un exemplaire du règlement intérieur
- Un planning de l’année scolaire à garder précieusement et à suivre de manière scrupuleuse. –à télécharger ci-dessous.
4 – Remplir et donner les trois chèques suivants le jour des inscriptions (ordre : CEMMA)* :
- Chèque 1 : 195€ comprenant 15€ d’adhésion + 180€ pour le 1er trimestre
- Chèque 2 : 180€ pour le 2ème trimestre
- Chèque 3 : 180€ pour le 3ème trimestre
ATTENTION : Si des élèves d’une même famille s’inscrivent, ceux-ci ne paient qu’une seule fois l’adhésion de 15€.
* Les tarifs ci-dessus sont valables pour l’année scolaire en cours et sont revotés tous les ans en Assemblée Générale.
NB : En cas d’inscription en cours de trimestre les cours déjà passés sont retranchés de la somme à payer ou rattrapés par les professeurs (Au choix de l’élève et du professeur).
TÉLÉCHARGEMENT DES DOCUMENTS
Pour faciliter votre inscription vous pouvez télécharger les documents mentionnés ci-dessus.
Règlement intérieur 2024-2025
Protections de vos données personnelles
Protections de vos données personnelles
Protection de vos données personnelles : Les informations recueillies par CEMMA font l’objet de traitements informatiques et papiers destinées à la gestion des dossiers d’inscriptions des élèves adhérents, à l’organisation des cours, ateliers, stages, auditions et concerts, mise en place de la facturation et à l’établissement de statistiques annuelles. Les destinataires des données sont les membres du Conseil d’Administrations de l’association, les professeurs employés par celle-ci, les collectivités locales accordant une subvention.
Conformément au RGPD entré en vigueur le 25/05/2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, ainsi que d’un droit à l’oubli et un droit à la portabilité de vos données. Si vous souhaitez exercer ces droits et obtenir communication des informations vous concernant, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :